Yoga prénatal / Prenatal Yoga

Le yoga permet aux futures mamans de pratiquer un exercice physique sans risques. Il contribue à soulager les petites douleurs de la grossesse, mieux gérer ses émotions et renforcer le lien avec son bébé. Pour se sentir à la fois tonique, détendue et confiante en vivant sereinement au rythme de la naissance qui approche.
A yoga practice allowing expecting mothers to exercise safely. Prenatal Yoga helps relieve the minor ailments of pregnancy, better manage your emotions, and allows you to connect with your baby. Prenatal yoga will help you feel toned, relaxed, and confident as you wait for the arrival of your little one.

 

Yoga Hatha / Hatha Yoga

Une pratique accessible, statique, liée autour de la respiration. Cette pratique est parfaite pour les débutants comme pour les pratiquants avancés.
An accessible, static, practice linked around the breath. This practice is perfect for beginners or advanced practitioners alike.

 

Yoga Vinyasa / Slow Flow Vinyasa

Une pratique dynamique et stimulante axée sur la liaison entre la respiration et le mouvement tout en encourageant la force et la maîtrise des muscles. La séquence est différente pour chaque classe et implique la séquence de flux de chien descendant à chien ascendant. Ces cours sont accessibles à toutes les personnes de tout âge, forme, taille et niveau de flexibilité.
A dynamic and challenging practice focused around linking the breath and movement while encouraging strength and containment of the muscles. The sequence is different each class and involves the downward dog to upward dog flow sequence. These classes are accessible for all people of any age, shape, size, and flexibility level.

 

Yoga maman et bébé / Mama + baby

Une pratique qui permet aux nouvelles mamans un moyen sûr de reprendre le mouvement de leur corps. Ces cours se concentrent sur la rééducation du plancher pelvien et aident à détendre les muscles du corps. Après la naissance de l’enfant et dans les premières semaines de la parentalité, nourrir votre bébé au biberon / ou au sein peut causer une gêne au niveau des épaules / du cou / du dos. Ces cours donnent également aux mères le temps de se connecter avec leur bébé et d’échanger avec de jeunes mamans qui vivent des expériences similaires. Prendre du temps pour soi sans se soucier de se séparer de son bébé ou de trouver des services de garde est essentiel pour la santé mentale d’une nouvelle maman.
A practice that allows new mothers a safe way to restart movement in their body. These classes focus on pelvic floor reeducation and helping aid and relax the muscles in the body. After child birth and in the first weeks of parenthood feeding your baby by bottle/or breastfeeding can cause discomfort in the shoulders/neck/back area. These classes also allow mothers time to connect with their babies and other new mothers going through similar experiences as themselves. Taking time for yourself without worrying about separating from your baby or finding child care is essential for the mental health of a new mother.

 

Tarif Abonnement 1 mois : 120 euros

Tarif Cours Collectif : 28 euros

Tarif Cours Particulier : 70 euros

Tarif 2 Personnes : 90 euros

Durée :
60 minutes
45 minutes (Yoga maman et bébé)

Dynamic Kids Yoga (6-10 ans)

Pokemon, Animal, Harry Potter, Mission yoga, etc.

Tarif Cours Collectif : 20 euros

Tarif Cours Particulier : 40 euros

Durée : 30 minutes

Martha Chisholm

Intervenante :

Martha Chisholm
+33(0)7 66 57 12 63
yogaavecmartha@gmail.com

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