Pour prendre rendez-vous avec un praticien de Watsu, vous pouvez appeler au 01 47 90 90 40 ou au 06 62 46 00 50.

Plus d’infos sur les cours de Watsu >

Bernadette Gwennou

Bernadette Gwennou

Danseuse de cœur et de formation, proche des courants de l’expression primitive, de la danse sacrée, du mime corporel et du Kundalini Yoga, Bernadette est praticienne de Watsu certifiée WABA et réflexologue. Elle exerce depuis 10 ans dans un spa parisien où elle accompagne surtout des femmes enceintes et développe avec Ophélie Goffart une méthode d’Accompagnement Périnatal Aquatique depuis 2018.

Elle élargit régulièrement son « vocabulaire aquatique » par des techniques différentes comme le Wata (subaquatique), le Jahara (plus thérapeutique) et le Woga (yoga aquatique), dont elle est également praticienne.

Elle est animée par le désir de transmettre cette détente intime et poétique qu’apporte la flottaison dans une eau à 35 degrés, détente qui permet des retrouvailles avec des espaces oubliés au plus profond de nos articulations, de nos paysages psychiques et musculaires.

Magali Kuboyama

Magali Kuboyama

Praticienne de Watsu certifiée par WABA comme par Watsu France, je propose des séances de détente aquatique et de Watsu à Paris.

À l’écoute de votre corps et sur le rythme de votre respiration, j’alterne les bercements, les étirements, les pressions, mais aussi les temps de calme. Vous ressentirez une extraordinaire liberté de mouvement et rapidement les bienfaits de la détente, de la relaxation, du « lâcher prise ». Les femmes enceintes (à partir du quatrième mois) seront particulièrement sensibles à cette expérience de douceur et de légèreté.

Philippe Quillien

Philippe Quillien

Praticien de massage bien-être (méthode Camilli), je suis praticien de Watsu® et de WaterDance (sous l’eau). J’enseigne également ces deux disciplines de travail corporel aquatique depuis plus de 10 ans.
Chaque séance de Watsu représente une expérience unique.
Au rythme des deux respirations accordées, j’alterne, selon les besoins du receveur, des mouvements de bercement ou d’étirement et des pressions, avec aussi des temps de calme et d’écoute.
En résonance avec son histoire, chaque receveur part à la découverte de son intériorité et de sa relation avec les autres.
C’est un dialogue, non verbal essentiellement (même si la parole peut trouver sa place en début ou en fin de séance), plein d’attention, d’émotion, de douceur.

Site web : www.watsu-paris.fr