Raphaël Hauser, Ostéopathe

Raphaël Hauser, ostéopathe, est installé à Asnières sur Seine depuis huit ans au centre médical du 6 ter rue Denis Papin.
Ayant la volonté d’orienter sa pratique vers la périnatalité, il est aussi titulaire du Diplôme Universitaire en psychisme et périnatalité du Professeur René Frydmann (Hôpital Antoine Béclère).
Il continue de se perfectionner en participant régulièrement à des formations telle dernièrement celle de la FROP (Formation et Recherche Ostéopathie et Prévention) à Bordeaux ..,
Emilie Le Corff et Evelène Serve, Sages-femmes


Emilie et Evelène sont sages-femmes, avec chacune un parcours professionnel, des expériences de vie propres mais le même désir d’accompagner les femmes dans les moments importants de leur vie.
Ainsi elles proposent un suivi de la femme, du couple, depuis le désir d’enfant jusqu’à ses premiers sourires, aussi bien sur le plan médical que sur un plan plus affectif.
Aude Lelandais, Psychologue clinicienne

« Psychologue clinicienne j’ai une expérience auprès d’enfants depuis plusieurs années.
Je reçois également les futurs et jeunes parents qui se posent des questions sur leur rôle et le développement de leur enfant. »
La psychologie de l’enfant est une branche de la psychologie qui s’intéresse plus particulièrement au développement du jeune enfant et aux spécificités de cette période qu’est la petite enfance.
Johanna Mari, Psychomotricienne

Johanna Mari, Psychomotricienne Diplômée d’Etat a toujours accordé un intérêt tout particulier à la périnatalité. Elle a notamment réalisé son mémoire sur l’intérêt de la psychomotricité dans un service de grossesses à haut risque. Elle a complété sa formation en obtenant un Diplôme Universitaire de Psychopathologie Périnatale (Paris VII).
Très intéressée par l’approche du toucher elle s’est formée à de nombreuses techniques de massages en France mais également à l’étranger (massage contenant pour le nourrisson, massage traditionnelle et à l’huile thaïlandais, réflexologie plantaire…).
Depuis 8 ans elle exerce en libéral auprès d’enfants et d’adultes et a souvent animé des ateliers d’éveil psychomoteur.
Lucie Thieuleux, Kinésithérapeute

Lucie Thieuleux, masseur-kinésithérapeute, a travaillé 3 ans à l’hôpital Necker Enfants Malades au sein du service de réanimation médico-chirurgicale pédiatrique accueillant principalement des enfants atteints de maladies respiratoires et neuro-musculaires.
Elle y a pratiqué la kinésithérapie respiratoire mais aussi la rééducation motrice auprès de nourrissons, enfants et adolescents.
Son désir de travailler autour de l’enfant, de la femme enceinte et de la mère l’a conduite à se spécialiser en périnatalité.